L'OLYMPIQUE F.C. INVITE A SEDAN / GUINGAMP

14 septembre 2007 - 00:00

Dans le cadre du partenariat C.S.S.A. - O.F.C., 150 places sont offertes pour le prochain match à DUGAUGUEZ

Monsieur Pascal URANO, Président de la section professionnelle, et Monsieur Michel POCHET, Président de la section Amateur, du CLUB SPORTIF SEDAN - ARDENNES offrent 150 places à l'OLYMPIQUE F.C., ce dans le cadre du partenariat conclu entre le C.S. SEDAN - ARDENNES et l'OLYMPIQUE F.C., pour la rencontre de Ligue 2 du VENDREDI 21 SEPTEMBRE 2007  à 20 Heures : SEDAN / GUINGAMP.

Ces places seront prioritairement distribuées aux jeunes joueurs de l'Ecole de Football de l'OLYMPIQUE F.C. mais il en restera pour les 13, 15, 18 et SENIOR.

Pour l'Ecole de Football, ces places seront remises lors des entraînements du ludi 17 et du mercredi 19 septembre 2007

Prendre rapidement contact avec Christophe VAUCOIS pour les 13, 15, 18 et SENIOR.qui souhaiteraient en obtenir.

Seule condition : Etre sur de se rendre à DUGAUGUEZ car nos ardents ardennais doivent être soutenus et encouragés.

La réussite du C.S. SEDAN - ARDENNES c'est la réussite du football ardennais et la réussite du football ardennais c'est la réussite des ARDENNES.