7 septembre 2007 à 00:00

CA REDEMARRE

A l'exception des SENIOR A qui ont déjà joué deux matchs et des POUSSINS, les autres équipes du club débutent leur championnat.

L'heure de vérité aura lieu cette fin de semaine. Chacun pourra mesurer l'état de préparation de nos équipes et leur travail accompli (ou non).

Voir la liste des rencontres ci-dessous.

A noter la double confrontation OLYMPIQUE F.C. contre l'A.S. PRIX LES MEZIERES : 13 ANS B (P.H.) et 15 ANS B (P.H.).

A noter les longs déplacements des 15 ANS A (D.H.) à LA RIVIERE DE CORPS (près de TROYES) (diminués de plusieurs blessés : Mounr ADDAD, Thomas BENDYNA et Dimitri BAUDUIN oiutre l'incertitude de la participation d'Alexis ORTILLON), des 13 ANS A (D.H.) à MARNAVAL et ... de la SENIOR B (P.L.) à FLOHIMONT.

A LA WARENNE ce samedi après-midi 8 septembre 2007 : les BENJAMIN B (15 H 00), les BENJAMINE FEMININE (15 H 00), les 13 ANS B (16 H 00) et les 15 ANS C (15 H 00).

A LA WARENNE ce dimanche 9 septembre 2007 : les 18 ANS B (10 H 00), les 18 ANS A (13 H 15) et les SENIOR C (15 H 00)

Au PETIT - BOIS venez soutenir la SENIOR A à 15 Heures.

Les 13 ANS D et les 18 ANS C sont forfaits faute de combattants.

On va comptabiliser le nombre de victoires, le nombre de nul et le nombre de défaite ainsi que la différence de but globale des équipes de l'OLYMPIQUE F.C. en compétition...