RENCONTRES ENTRE PARTENAIRES

5 septembre 2007 - 00:00

Les clubs partenaires de l'OLYMPIQUE F.C. et du C.S. SEDAN - ARDENNES se sont affrontés (une victoire partout)

Les 18 ANS A (D.H.) de l'OLYMPIQUE F.C. ont affronté ce mercredi 5 septembre les 16 aNS NATIONAUX du C.S.S.A. et l'ont emporté 3 buts à 2. pour les photographies cliquez ici

Dans le même temps, sur le terrain voisin, les 15 ANS D.H. des deux clubs se sont rencontrés (large victoire des sedannais 5 buts à 0 face à une équipe de l'OLYMPIQUE F.C. diminuée par de trop nombreuses absences pour blessures (Mounir ADDAD, Alexis ORTILLON, Thomas BENDYNA, Maxime MALDENT et très vite dans le match Dimitri BAUDUIN).

Un peu plus tôt dans cette fin d'après-midi les 13 ANS A (D.H.) ont battu les 13 (P.H.) du C.A. VILLERS - SEMEUSE par 4 buts à 0.