22 août 2007 à 00:00

MATCHS DE PREPARATION DU SAMEDI 25 AOUT 2007 A LA WARENNE

LA WARENNE connaîtra ce samedi 25 août 2007 deux rencontres de préparation des équipes 18 ANS A et 13 ANS A de l'O.F.C.

Les 13 ANS A (D.H. CHAMPAGNE - ARDENNE, meileur niveau régional sur 2 niveaux) auront l'immense plaisir de recevoir nos amis de l'A.C. CAMBRAI qui envoient leur équipe 13 ANS A (P.H. NORD PAS DE CALAIS, deuxième niveau régional sur 3 niveaux).

Nos joueurs auront ainsi l'occasion de retrouver ceux de CAMBRAI après le formidable tournoi 13 ANS de CAMBRAI de la fin mai 2007.

L'OLYMPIQUE F.C. tentera de leur réserver un accueil à la hauteur de celui qu'ils nous ont offert.

Match à LA WARENNE à 16 Heures.

Les 18 ANS A (D.H.) auront le même plaisir de recevoir nos amis de l'A.S. TAISSY qui font déplacer leur 18 ANS D.H.

Là encore, nos joueurs auront l'occasion de retrouver ceux de TAISSY après le formidable tournoi 18 ANS de TAISSY de la mi juin 2007, remporté par les 18 ANS de l'OLYMPIQUE F.C.

Match à LA WARENNE à 15 Heures.

Les SENIORS B (P.L.) joueront contre l'A.S. LUMES (1ère Division ARDENNES).à LUMES le Dimanche 26 Août 2007 à 10 Heures.

Les 15 ANS B (P.H.) participent au Tournoi de la J.S. VRIGNE AUX BOIS le dimanche 26 août 2007.

Les POUSSINS A se déplaceront à ARMENTIERES (NORD) pour un tournoi de préparation le même samedi 25 août 2007.