3ème MATCH DE PREPARATION LE MARDI 14 AOUT 2007 A 18 HEURES

8 août 2007 - 00:00

L'équipe première de l'O.F.C. (D.H.) recontrera l'U.S.C. NOUVION SUR MEUSE (P.L.) après avoir remporté sa deuxième rencontre de préparation qui l'a opposé à CARIGNAN - LINAY (P.L.) le mercredi 8 août 2007

L'O.F.C. a dominé CARIGNAN - LINAY (P.L.), entraîné par l'ancien Olympien Philippe BELLIET, par 2 buts à 0, ce mercredi 8 août 2007 à LA WARENNE.

L'O.F.C. était encore privé de certains de ses joueurs (Jérémy HENNEAUX, Clément HUART, Nicolas MAILLET, Stéphane LAMBERT, Julien HODY, notamment)

La première mi-temps (0-0) fut de bonne qualité menée sur un bon rythme avec une nette emprise de l'OLYMPIQUE F.C. qui s'est concrétisée en deuxième mi-temps par 2 buts (Nicolas COMBES et Joan OLIVEIRA).

La différence de niveau de préparation s'est clairement démontrée, CARIGNAN - LINAY ayant repris l'entraînement plus récemment..

L'O.F.C. aura l'occasion de confirmer  lors de la troisième rencontre de préparation programmée le mardi 14 août 2007 à 18 heures à LA WARENNE contre l'U.S.C. NOUVION SUR MEUSE (P.L.)

Pour le résumé du match et les photographies aller dans la rubrique " la saison " sous rubrique " Calendriers/Résultats " de la l'Equipe SENIOR A ou cliquer ici.