L'OLYMPIEN DE LA SEMAINE EST UN FUTUR OLYMPIEN

1 août 2007 - 00:00

Joris OLIVEIRA est né le mercrdi 25 juillet 2007 pour le plus grand bonheur de ses parents.

Joan OLIVEIRA, attaquant de l'équipe première, est papa de Joris depuis une semaine.

Félicitations aux heureux parents.

Il faudra sdans doute attendre quelques années avant que Joris ne revête la tenue bleue à éclairs blancs.

Cependant Joris présente des dispositions pour le football n'ayant cessé de donner des coups de pieds à sa maman pendant la maternité de celle-ci.

Les archives de l'O.F.C. ne disposant pas de photographie de Joris c'est celle du papa qui est publiée (Ne vous trompez pas, Joris n'a pas encore, quoique précoce.., atteint la taille adulte.)