DEUX ANCIENS OLYMPIENS AU NIVEAU NATIONAL

13 juin 2007 - 19:29

Alexis ALLART en DIVISION 1 belge (MOUSCRON), Hicham ELOUAARI en NATIONAL (LOUHANS - CUISAUX)

L'intersaison est riche en motifs de fierté pour les éducateurs de l'OLYMPIQUE F.C.

Alexis ALLART (1986) vient de signer pour MOUSCRON qui opère en Division 1 belge.

Alexis, après avoir fait ses premières armes à l'Ecole de Football de l'OLYMPIQUE F.C. puis en 13 ANS et en 15 ANS NATIONAUX sous la houlette de Jean-Pierre ZANELLI a rejoint, à 16 ans le Centre de Formation de l'A.S. MONACO pour ensuite opérer en Chamionnat NATIONAL pour LONHANS - CUISEAUX cette saison qui s'achève, ayant inscrit 16 buts ce qui le place dans les bons buteurs de cette compétition.

Humour de l'histoire du football, Alexis sera remplacé par Hicham ELOUAARI (1986), autre joueur offensif, qui lui a quité l'OLYMPIQUE F.C. en accédant en Senior, après avoir joué en régional mais également durant une demi saison en 15 ANS C et une demi saison en 18 ANS C alors qu'il était 15 ans 2ème année et 18 ans 2ème année.

Se reprenant, Hicham, devenu 18 ans 3ème année a participé durant la première partie de saison à l'aventure des 18 ANS NATIONAUX pour accèder à la SENIOR D.H. en deuxième partie, étant alors selectionné en équipe CHAMPAGNE - ARDENNE, contribuant à l'accession de celle-ci aux demi-finale françaises de la Coupe U.E.F.A. des régions.

Hicham a alors été reperé par le STADE DE REIMS évoluant dans l'équipe de C.F.A. 2 et jouant même 73 minutes en LIGUE 2. Cette saison qui s'achève Hicham a encore été une valeur sûre de la C.F.A. 2 du STADE.

Hicham passe encore un palier en accédant au NATIONAL.

Il peut encore être cité Hakim ELOUAARI, le frère d'Hicham, qui lui aussi a joué en Senior D.H. pour l'OLYMPIQUE F.C. passant ensuite au STADE DE REIMS pour évoluer, depuis quelques années en NATIONAL et en C.F.A.