VICTOIRE DES 18 ANS AU TOURNOI DE TAISSY

5 juin 2007 - 23:11

Les 18 ANS de L'OLYMPIQUE F.C. ont remporté le tournoi des Espoirs à TAISSY (Marne) les 2 et 3 juin 2007 contre des bulgares en finale

L’équipe 18 D.H. de l’OLYMPIQUE F.C. a remporté cette fin de saemaine  des 2 et 3 juin 2007 le challenge des Espoirs organisé par nos amis de l'A.S.TAISSY

Cette deuxième édition qui rassemblait une équipe bulgare et 17 équipes très compétitives issues de nos championnats nationaux et régionaux fut d'une grande qualité.

Les 18D ANS de l'OLYMPIQUE F.C. ont réalisé un parcours sans défaite en 8 matchs : 5 victoires, 3 nuls pour 9 buts marqués et seulement 2 encaissés.

La finale, gagnée 2 à buts à 1 contre AVREN VARNA (BULGARIE) a opposé 2 équipes avec des jeux de culture différente : L’O.F.C. plus technique avec un jeu rapide et collectif a dominé les Bulgares qui n’ont pourtant rien lâché du match en développant un jeu physique à l’anglaise.

Les équipes présentes furent :
Ø AVREN VARNA Bulgarie ( qui aparcouru 2500 km pour venir..)
Ø LE PALAIS SUR VIENNE Centre Ouest Haute vienne
Ø RUEIL MALMAISON Ile de France Seine St Denis
Ø SEVRAN Ile de France Seine St Denis
Ø CALAIS Nord Pas de Calais Pas de Calais
Ø DUNKERQUE Nord Pas de Calais Nord
Ø ARMENTIERES Nord Pas de Calais Nord
Ø ORLEANS Centre Loiret
Ø TOUCY Bourgogne Yonne
Ø BASSE DOLLER Alsace Haut Rhin
Ø TAISSY Champagne Ardennes Marne
Ø MARNAVAL Champagne Ardennes Marne
Ø SEZANNE Champagne Ardennes Marne
Ø BAZEILLES Champagne Ardennes Ardennes
Ø RETHEL Champagne Ardennes Ardennes
Ø VILLERS SEMEUSE Champagne Ardennes Ardennes

Félicitations à :
Benjamin DELOBEL - Ibis BAYEZIT, Ahmed BERKANI, Jérémy BOUCHER, Anthony CANDEL, Mamadi DIAOULA, Abdel HADJADJ, Julien HAUDECOEUR, Majid LABYAD, Jordan MIGNEAUX, Yvain MIGNEAUX, Rémi MORMONT, Ibrahim PAM, Pierre-Luc PARMENTIER , Jimmy RAVAUX et Bryan SADOUN.

Ils ont fait preuve de grandes qualités de jeu et d’un bon d’esprit d’équipe.

Un honneur tout particulier à Abdel HADJADJ qui a malheureusement fini le tournoi aux urgences de Reims à cause d’un contact musclé pendant le match gagné 1 à 0 contre les 16 ans nationaux d’Orléans.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Cependant les nouvelles sont bonnes, Abdel ayant regagné son domicile sans séquelles.

Résumé complet en photos en cliquant ici.

(correspondance particulière de notre envoyé spécial Eric BOUCHER)