QUALIFICATION QUART DE FINALE DE LA COUPE DES ARDENNES A TOURNES

30 mai 2007 - 09:14

Les SENIOR A de l'OLYMPIQUE F.C. se sont qualifiés ce mercredi 30 mai 2007 lors des quarts de finale de la Coupe des ARDENNES contre TOURNES (3-2)

Ayant terminé le championnat de DIVISION D'HONNEUR à la 5ème place après avoir été 2ème les 4/5ème de la saison, il reste à l'OLYMPIQUE F.C. à tenter de gagner la Coupe des ARDENNES.

Ce mercredi 30 mai 2007 l'OLYMPIQUE F.C. contre à l'A.S. TOURNES - RENWEZ - LES MAZURES (D.H.R.) a obtenu sa qualification pour les demi-finales, 3 buts à 2.

L'an dernier, déjà à TOURNES, en 8ème, les OLYMPIENS l'avaient déjà emporté 1 à 0.

C'est une équipe très jeune qui était alignée, ce compte tenu des blessés et suspendus dont l'OLYMPIQUE F.C. n'a pas été épargné cette saison.

Damien RADET - Julien ONETTI, NicolaS MAILLET, Rudy PINOTIE, Guillaume MALHERBE - Anthony MARCHAND, Julien RAULET, Julien HODY - Anthony CANDEL (18), Jean-Bernard SIMON, Joan OLIVEIRA - Nicolas COMBES, Samuel BEN (18), Benjamin BOUCHENOT (18).

A noter l'exploit de Guillaume MALHERBE, buteur du jour (3 buts dont 2 pour l'OLYMPIQUE F.C. et 1 pour l'A.S. TOURNES - REWEZ - LES MAZURES), le très bon retour de Nicolas COMBES après de trop longues semaines d'absence pour blessure et la première apparition de Samuel BEN en première ainsi que la seconde de Benjamin BOUCHENOT.

En demi-finale l'OLYMPIQUE F.C. sera opposé à l'A.S. PRIX LES MEZIERES (D.H.)