COUPE DES ARDENNES SENIOR

17 mai 2007 - 12:25

L'OLYMPIQUE F.C. a battu le F.C. BOGNY SUR MEUSE en 8ème de finale de la Coupe des ARDENNES ce jeudi 17 mai 2007 : 3 - 1.

Après une saison remarquable durant laquelle l'OLYMPIQUE F.C. s'est accroché à la seconde place, l'équipe fanion n'a pu résister au rythme d'enfer proposé par le calendrier et aux blessures et suspensions, ce qui s'est soldé par deux défaites contre les deux concurrents directs pour les 2 premières places (SAINT DIZIER 3-4 et CHAUMONT 0-3).

La rencontre contre SAINT DIZIER fut un des plus beau matchs, peut être même le plus beau, qu'à connu le PETIT - BOIS depuis 10 ans.

Le match nul (0-0) obtenu à RETHEL, dans le derby ardennais permet à l'OLYMPIQUE F.C. d'nvisager de se maintenir sur le podium, à la troisième place, ce qui sera déjà un résultat excellent puisque personne n'attendait, en début de saison, l'OLYMPIQUE F.C. à pareille fête.

En attendant les deux derniers matchs de championnat, l'OLYMPIQUE F.C. pousuit son chemin en coupe des ARDENNES, en ayant battu 3 buts à 1 (Anthony CANDEL (2) et Joan OLVEIRA ce JEUDI 17 MAI 2007 à 15 Heures au Stade du PETIT - BOIS le premier de D.H.R., le F.C. BOGNY SUR MEUSE.