26 avril 2007 à 00:22

L'OLYMPIEN DE LA SEMAINE

L'Olympien de la semaine est deux éducateurs nouvellement diplômés

LO'LYMPIQUE F.C. compte deux éducateurs diplômés de plus.

Mustapha FEDDAG et Hassan EL IDRISSI ont obtenu récemment le diplôme INITIATEUR 1, ce après plus de 30 heures de formation.

Mustapha FEDDAG a joué en Corporatif et à l'A.S. LA HOUILLIERE avant de devoir arrêter en raison d'une cheville défectueuse. Son fils Izlem (13 ANS D) ayant rejoint l'OLYMPIQUE F.C. en septembre 2006, Mustapha a tout d'abord donné un coup de main à Christophe VAUCOIS, qui encadrait seul les 13 ANS C et 13 ANS D, puis a ressenti la nécesité de se former, entraînant avec lui son ami Hassan EL IDRISSI qui, après avoir joué à l'OLYMPIQUE F.C. il y a quelques années, est passé par le Basket.

Mustapha et Hassan, anciens footballeurs, veulent maintenant rendre à de plus jeunes ce qu'ils ont reçu de leurs éducateurs par le passé.

Qu'ils soient remerciés de donner de leur temps, de leur enthousiasme, de leur passion, de leur expérience et, maintenant, de leur compétence grâce à cette formation réussie.