COUPE DES ARDENNES

25 avril 2007 - 16:12

L'OLYMPIQUE F.C. réussi la qualification pour les 8ème de finale de la Coupe des ARDENNES ROGER MARCHE ce mercredi 25 avril 2007 à SIGNY L'ABBAYE (4-0)

Ce soir, mercredi 25 avril 2007 à SIGNY L'ABBAYE, à 18 Heures, l'OLYMPIQUE F.C. a remporté le droit de participer aux 8ème de finale de la Coupe des ARDENNES ROGER MARCHE.

Finaliste en 2006, n'ayant pu accèder au titre qu'aux tirs aux buts, l'OLYMPIQUE F.C. a aligné une équipe composée essentiellement de 18 ANS qui onr donc porté haut  les couleurs de l'équipe première du Club.

Il s'agitssait d'un choix des dirigeants qui ont estimé qu'il convenait que les seniors de l'équipe première restent concentrer sur l'objecif premier qui est de tenter l'accession en C.F.A. 2 par les barrages au besoin, équipe qui a un programme très chargé que certains qualifient, à juste titre, de démentiel (A LA CHAPELLE le dimanche 29 avril 2007, à SEZANNE le mardi 1er mai 2007, réception de SAINT - DIZIER le samedi 5 mai 2007 à 17 Heures, réception de CHAUMONT le mardi 8 mai 2007 à 15 Heures, à RETHEL le 13 mai 2007), soit 5 des 7 derniers matchs en 15 jours... Un rythme de pros... 2 semaines décisives.

Nos jeunes pousses ont eu l'occasion de démontrer, encadrés par Etienne MARTINOT et William MASSON, les espoirs placés en eux, ce à l'occasion d'un match à la saveur de Coupe, contre une équipe de PREMIERE DIVISION ARDENNES, classée à la 2ème place, sur synthéthique.

Nos amis de SIGNY L'ABBAYE ne nous en ont pas voulu de ne pas aligner nos meilleurs éléments seniors, ayant compris les motivations de l'OLYMPIQUE F.C., l'intérêt des ARDENNES étant de tenter de disposer d'une équipe amateur en C.F.A. 2.

La rencontre s'est déroulée dans un excellent esprit.

Grand merci aux dirigeants de SIGNY L'ABBAYE pour leur accueil particulièrement chaleureux.

Voir le compte rendu en cliquant ici.