L'OLYMPIEN DE LA SEMAINE

3 avril 2007 - 22:43

L'Olympien de la semaine est un fidèle capitaine

Julien HODY, âgé de 30 ans et demi, est, sans doute, sauf erreur de l'archiviste de l'OLYMPIQUE F.C., le plus ancien joueur licencié de l'OLYMPIQUE F.C., fidèle de toujours, ayant pris sa première licence à l'âge de 5 ans de sorte qu'il est en cours de 26ème année à l'OLYMPIQUE F.C.

Julien HODY opéré en 17 ANS NATIONAUX puis en, C.F.A. 2.et a gagné la Coupe des ARDENNES à 2 reprises.

Julien a été arrêté pour blessure presque la saison toute entière en 2005-2006 et a repris cette saison 2006-2007 à force de courage et de travail retrouvant un excelent niveau.

Capitaine exemplaire de l'équipe SENIOR B, milieu défensif, toujours présent dans les moments délicats, encadrant et haraguant les jeunes de cette équipe SENIOR DHR, Julien HODY démontrent des qualités remarquables de meneur d'homme et d'engagement personnel, ne renonçant jamais.

La victoire de ce dimanche 1er avril 2007 contre ASFELD (3-0), qui relance notre SENIOR B, lui est  due en grande partie.

Que de bonnes raisons de faire de toi, Julien, qui représente si bien les valeurs de l'OLYMPIQUE F.C., l'Olympien de cette semaine et un Olympien de toujours.