L'OLYMPIQUE F.C. A ACCUEILLI

30 mars 2007 - 07:24

Ce 27 mars 2007, ont été reçus les clubs régionaux ardennais

L'OLYMPIQUE F.C. a accueill, le MARDI 27 MARS 2007, au Club House du Stade du Petit-Bois, les clubs ardennais dont une équipe au moins évolue en championnat régional pour une présentation de la première phase de l'opération d'informatisation des clubs champardennais.

Le Président et le Secrétaire Général de la Ligue CHAMPAGNE - ARDENNE, respectivement Jean-Claude HAZEAUX et Georges CECCALDI, ont présenté le plan de financement du matériel, de l'installation, de la formation et de la maintenance, dont le coût est nul pour les clubs, ce qui est un véritable exploit de la part de nos dirigeants de Ligue qui ont été remerciés de leur travail remarquable.

Ils ont également présenté le nouveau logiciel de gestion des relations numérisées avec la Ligue et les Districts : Foot 2000.

Enfin, Nicolas CHARLOT, d'ISICS a présenté, quant à lui, footeo, concept de crétaion et de gestion de site Internet pour les clubs, lui aussi gratuit pour les clubs (cliquez ici : Pourquoi footeo ? et galerie photo).

La réunion, qui a duré deux heures, a été très studieuse.

A l'issue de celle-ci l'OLYMPIQUE F.C. a offert champagne et brioches entendant ainsi démontrer sa volonté d'acceuil, de convivialité, de service du football ardennais et de relation cordiale avec les autres clubs.