CHALONS MAROCAIN : FAIR PLAY

26 mars 2007 - 10:37

Les Marocains de CHALONS EN CHAMPAGNE sont fair-play

A l'issue de rencontre qui a opposé leséquipes de DIVISION D'HONNEUR REGIONALE SENIOR CHALONS MAROCAIN / OLYMPIQUE F.C. B ce dimanche 25 mars 2007, il a été oublié les licences de l'OLYMPIQUE F.C.

Prenant contact avec les services de la Ligue dès ce mation du lundi 26 mars 2007 pour connaître le numéro de téléphone des dirigeants de CHALONS MAROCAIN afin de leur demander s'ils étaient en possession de nos licences, il a été appris que ceux-ci avaient déjà indiquer à la Ligue qu'ils les retournaient immédiatement.

L'OLYMPIQUE F.C. remercie bien vivement, leur en étant reconnaissant, les membres de CHALONS MAROCAIN ayant pris immédiatement l'heureuse initiative de les retourner à la Ligue afin qu'elles nous soient restituées.

Le sens de la loyauté et du fair-play honore ce Club et ses dirigeants.
L'OLYMPIQUE F.C. a transmis, par écrit, au Président de CHALONS MAROCAIN son admiration devant une telle attitude remarquable.

Le football prend, grâce à eux tous, une dimension de respect, de compréhension du souci de l'autre et de convivialité.

Il eut été beaucoup facile de ne pas se préoccuper de nos licences et de les laisser s'égarer ce qui nous aurait posé d'insurmontables problèmes pour le match de la semaine prochaine.

Chapeau bas pour un tel esprit sportif.