L'OLYMPIEN DE LA SEMAINE

19 mars 2007 - 21:54

L'Olympien de la semaine est une équipe

L'équipe 18 ANS A de l'OLYMPIQUE F.C. a réalisé un véritable exploit ce dimanche 18 mars 2007 à SAINT - DIZIER.

Tout les vents étaient contraires :

- Seulement 2 victoires en 12 matchs de championnat, la dernière remontant au 1er octobre 2006.

- Une spirale négative en route depuis plusieurs mois.

- Déplacement à 11 seulement.

- Un match à jouer avec l'angoisse du spectre de la descente humiliante.

- Un terrain adverse boueux et venteux.

- Une mi-temps qui survient en étant menés 1 à 0.

Et pourtant : faire face à l'adversité, résister, croire que renverser la vapeur est possible, rester debout, s'engager totalement, user d'une volonté de fer, respecter les consignes,

Ce pour un co-équiper, un copain, Jérémy TUEBOLS, appelé pour la première fois en équpe A, dont le papa est décédé il y a une semaine, pour lui dédier la victoire à aller chercher au fond de soi-même, pour lui rendre hommage.

Et ce qui semblait impossible pour ceux qui ne veulent pas réellement c'est réaliser.

Chapeau bas : Benjamin DELOBEL - Jérémy TUEBOLS, Jordan MIGNEAUX, Julien HAUDECOEUR, Ahmed BERKANI - Samuel BEN (c), Benjamin BOUCHENOT, Jérémie BOUCHER, Ibis BAYEZIT - Bryan SADOUN, Ibrahima PAM - Educateur : Dominique DEVILLE - Dirigeants : Félix MEDINA, Christian MIGNEAUX et Eric BOUCHER.

Jérémy, les membres de l'OLYMPIQUE F.C. partagent ta tristesse et sont à tes côtés. Nous souhaitons être, un tout petit peu, une famille pour toi.

Saches que tu peux compter sur nous comme nous savons que nous pouvons compter sur toi.