L'OLYMPIQUE FOOTBALL DE CHARLEVILLE - MEZIERES TISSE SA TOILE

11 février 2007 - 20:19

Lancement du Site Internet de L'OLYMPIQUE F.C.
L'OLYMPIQUE FOOTBALL CLUB DE CHARLEVILLE - MEZIERES a lancé officiellement son site Internet, au Club-House du Stade du Petit-Bois, ce vendredi 9 février 2007.

Jean-Claude HAZEAUX, Président de notre Ligue, nous a fait l'immense honneur de se déplacer pour être parmi nous. André MARQUET, Vice-Président du Conseil Général et André LIBRON, Maire-Adjoint chargé des Sports, avaient également tenu à être présents, tout comme les sponsors.

La présentation en a été assurée par Nicolas CHARLOT et Sébastien CAS, de ISICS, concepteur de ce site footeo (consulter footeo.com dans " Liens utiles " )

Ce site internet footeo est le fruit d'un longue collaboration, de plus d'un an, avec une période de plusieurs mois de réflexion et d'étude, entre cette jeune entreprise innovante : ISICS , et ce club de football centenaire : l'OLYMPIQUE FOOTBALL CLUB DE CHARLEVILLE - MEZIERES.

Le premier avantage de footeo est son caractère totalement GRATUIT pour les clubs.

Le second est qu'il s'agit d'un concept spécialement DEDIE AUX CLUBS DE FOOTBALL.

La troisème raison est que les dirigeants de l'OLYMPIQUE FOOTBALL CLUB DE CHARLEVILLE - MEZIERES ont été parties prenantes de l'élaboration de footeo afin qu'il réponde à ses besoins, qui sont ceux de tout club de Football, grand, moyen ou petit.

La quatrième est la qualité des graphismes, la simplicité d'entrée des informations et le grand nombre de possibilités modulables offertes pour DIFFUSER LES INFORMATIONS UTILES tant externe qu'interne.

Nous vous attendons donc tous sur : olympique-fc-charleville.footeo.com

Christophe VAUCOIS